Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (6.3K)

Pertinence
Selected Pertinence
CODE PUK

Envoyez-moi mon code puk sil vous plait

Problème

244

1

0

Erreur 2020/2010 sur box .évasion

Bonjour, On a installé ma BOX évasion il y a deux jours, suite à un déménagement, et le soir j'ai un code erreur 2010 ou 2020 sur toutes les chaines. J'ai vérifié tous les branchements de la box ainsi que de la redémarrer électriquement. Savez vous les réglages à distances nécessaires? Merci, Ke

Problème

106

9

0

Solution acceptée

message d'erreur "nombre maximum de sessions simultanées" - sc_401.05

bonjour, je veux caster Voo tv+ sur ma télé LG (pour laquelle Voo n'a pas rendu son app compatible, mais c'est un autre problème) et ça plante 4 fois sur 5, avec le message d'erreur suivant. Avez-vous une solution à ce pb? merci Serge

Problème

119

1

0

Solution acceptée

Erreur Netflix code ui-800-3

Chaque fois que je branche ma smart tvsur netflix il y a un code erreur qui s'inscrit  code ui-800-3Comment remédier à  ce problème. 

Problème

928

2

0

Solution acceptée

Code erreur 2010

Bonjour j'ai un code erreur 2010 sur toute les chaîne comprise dans le bouquet panorama. J'ai essayé d'éteindre et de rallume la box par le bouton derrière et toujours le code erreur mais maintenant en plus j'ai plus d'heure, ni de guide tv, ni de menu. Merci beaucoup Anaïs

Question

572

10

0

Solution acceptée

Code erroné pour le Wifi

Bonjour, lorsque je veux mettre ma tablette en wifi avec le bon code, il cherche et inscrit après quelques seconde code erroné; je l'ai effacé et j'ai réenregistré la wifi avec le bon code et il marque toujours code erroné. Voila je suis coincé... J'attends de vos nouvelles

Question

18

1

0

Code 9999

Bonjour, Impossible d'ajouter une option (foot jupiler pro league), message d'erreur--> Probleme administratif,  code 9999... C'est quoi? Merci

Problème

252

3

0

code PUK

J'essaie de contacter un service technique qui ne sait pas afficher correctement les in formations sur le site depuis des années sans n'avoir rien arrangés au vu des commentaires. Ensuite j'essaie d'appeler le service technique via un autre téléphone qui plus qu'inexistant et raccroche au nez des c

Question

93

1

0

CODE PIN 2

Bonjour , je possède un lumia 640 xl quand j'essaye d'activer la restriction d'appels il me demande code PIN 2 après 2 tentative il m'en reste une ou trouver ce code

Question

111

4

0

Solution acceptée

Code 2010

Bonsoir, suis le seul à ne plus avoir accès à aucune chaîne ? Code 2010 sur toutes les chaînes plus décodeur qui pense être le 1/1/2000 à 00:00 (Région de Bxl).

Question

75

5

0

Code d'activation de 9 chiffres pour modifier le code PIN ?

afin de changer mon code pin je dois avoir le code d'activation de 9 chiffres. Je ne l'ai pas, où puis je le trouver? Merci MERCI!

Question

174

2

0

code puk

Bonjour Comment puis je trouver mon code PUK svp ? Merci déjà de votre retour

Problème

147

2

0

Code Achat VOD

Comment obtenir un code d'achat VOD?

Question

110

1

0

Solution acceptée

Code erreur 8395

Bonjour quand je veux louer un film sa marque erreur code 8395 pourtant toutes mes factures sont payer

Question

50

5

0

Message d'erreur sur mon compte myVOO

bonjour j'ai un souci avec my voo quand je veux aller dessus il me met depuis des semaines une erreur est survenue et inscrit un code d'erreue mvt qque chose ainsi car j'ai pas le temps de lire cela s'en va vite pouvez-vous me donner peut-être une autre adresse internet ou je peux consulter my voo o

Problème

16

4

0

Solution acceptée

code erreur EO

Bjr à tous, je reçois le code erreur EO sur ma voobox ,quelqu'un peut-il m'aider ? Merci

Problème

257

2

0

Code pin bloque

Bonjour mon code pin est bloque et quabd j'essaye de récupérer mon code puk via le numéro on me dit que mon numéro de client n'est pas valide pour se numéro ?!

Question

50

1

0

code 6016

Bonjour, Je ne sais plus enregistrer, j'ai le code 6016. J'ai vérifié les connections, j'ai redémarré, sans résultat. Je ne sais pas enlever le disque. Qu'est-ce que je peux encore faire ? Après, j'ai eu le code 6063 et la proposition de formater, ce que j'ai fait, j'ai donc perdu tous mes enregist

Question

36

4

0

MESSAGE D'ERREUR "EO" sur certaines chaînes

message d'erreur "EO" sur les chaînes AB3 France 2 France 3 TV5 France 5, etc. ... nous avons été impacté tous les jours du mois d'avril.  Ce phénomène subsiste depuis bien plus longtemps et toute la rue subi les mêmes inconvénients.  L'équipe de dépannage  VOO s'obstine a faire le t

Question

26

4

0

Solution acceptée

Perdu Code PUK

Bonjour à tous! Suite à la mise à jour de mon téléphone, je dois introduire mon Code PUK....Que j'ai évidemment égaré suite à mon changement de carte... J'ai déjà essayé en appelant le numéro conseillé à partir d'une ligne fixe, mais sans succès (on me dit que le numéro de téléphone n'est pas lié

Question

28

2

0